Admissions

LE BACHELOR ENTRE EN PHASE COMPLÉMENTAIRE SUR PARCOURSUP !

23 juin 2022
A compter du 23 juin 2022, le Bachelor In Management entre en phase complémentaire sur Parcoursup. C’est la dernière opportunité de candidater en vue de rejoindre ce programme.
  • Qui est concerné par la phase complémentaire ?

Tout étudiant diplômé ou en cours d’obtention de son Baccalauréat cette année et qui n’aurait pas choisi le Bachelor In Management dans ses vœux Parcoursup en phase principale peut se présenter en phase complémentaire.
Il peut également s’agir d’étudiants en réorientation qui ne se seraient pas inscrits sur Parcoursup en phase principale.

 

  • Comment candidater ?

Les étudiants doivent se connecter sur le site Parcoursup, à compter du 23 juin 2022, choisir Audencia Bachelor In Management dans les nouveaux vœux (sous-voeux City Campus Nantes et/ou Campus Vendée), régler les frais d’inscription du concours de 70€ ou de 20€ pour les boursiers.

La phase complémentaire est ouverte tant qu’il reste des places dans la formation. Les réponses se font au fil de l’eau, il est donc conseillé de ne pas tarder à déposer sa candidature.

 

  • Quelles sont les modalités ?

A l’issue de l’étude de dossier et d’un entretien de motivation, la réponse sera communiquée au candidat sous 8 jours au plus tard après le dépôt de sa candidature.

L’étude de dossier est composée des notes du Bac de français, des notes d’anglais de première et terminale et de la fiche avenir Parcoursup.

Un entretien individuel de motivation de 20 minutes sera réalisé en présentiel ou en visio-conférence.
Dans la construction de l’entretien, le jury aura à sa disposition 2 éléments du dossier de Parcoursup : le projet de formation et les activités et centres d’intérêt.

 

Vous souhaitez un entretien téléphonique ou visiter nos campus ? 

CONTACTEZ-NOUS ! 


Vous aimerez aussi

Catégories
Admissions