En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Excellence

PAROLE D'ÉTUDIANT : ANAÏS, étudiante en 2ème année

03 mars 2020
Anaïs, étudiante en 2ème année et Présidente du Club de musique

Je m'appelle Anaïs BOUSSEAU, j'ai 19 ans, je suis titulaire d’un Bac ES, étudiante en 2ème année du programme Bachelor d’Audencia et Présidente du Club de musique Audace.

 

Le Bureau des Clubs

A Audencia, il y a un bureau des Clubs qui aide les étudiants à créer, reprendre ou rejoindre un Club en les guidant et les accompagnant dans leurs démarches. C'est un peu l'équivalent d'un Incubateur pour les Startups.

Au sein du Bachelor, nous avons aujourd’hui des associations de danse, de musique, d'automobile, de surf… beaucoup d’associations aussi variées que les profils d'étudiants !

 

Audace, le Club de musique

A Audace, le Club de musique du Bachelor, nous nous réunissons toutes les semaines pour mettre en place et créer des concerts qui ont lieu tout au long de l’année.

Au travers du Bureau des Clubs, Audencia peut nous apporter un financement ainsi qu’une aide sur des points techniques.

Cette année nous avons eu la chance de voir notre projet retenu par la commission de la CVEC (Contribution Vie Etudiante et de Campus) et donc d'obtenir un financement supplémentaire.

Grâce à Audace j’ai pu faire la rencontre de personnes ayant les mêmes passions que moi. Aujourd'hui, ce Club nous permet d'échanger autour de diverses techniques vocales et instrumentales, de nous améliorer chaque semaine et de gagner toujours plus en ouverture d'esprit.

Cette année, nous nous sommes associés au Bureau des Arts du Programme Grande Ecole pour une représentation lors de leurs scènes ouvertes. Nous avons également comme projet de de monter un concert avec des chansons qui nous tiennent particulièrement à cœur, c'est très stimulant !


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Innovation Culture