En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Culture

Découvrez le Club LUCIA

06 novembre 2018
Créé par Mathis ETOURNAY (étudiant en 2e année), le nouveau club LUCIA recrute des étudiants bénévoles dans le cadre du spectacle Lucia, qui se déroulera en décembre 2018, à Nantes.

Le spectacle Lucia, créé et organisé autour de l’œuvre du peintre Alain Thomas, revient pour une troisième édition dans la ville de Nantes.

Les spectacles se dérouleront du 20 au 28 décembre (excepté le 24 décembre), à raison de 5 représentations par soir, projetées sur la Cathédrale de Nantes (40 représentations au total).

 

A cette occasion, le club Lucia d'Audencia Bachelor, représenté par Mathis ETOURNAY, recrute 20 à 30 étudiants bénévoles pour chacune des soirées, afin d'accueillir les spectateurs.

 

Une affluence de 180 000 personnes est attendue pour cette nouvelle édition.

 

Le spectacle est accessible et gratuit pour tous. L’objectif de celui-ci : une forte valorisation patrimoniale, culturelle et touristique de la ville de Nantes.

 

Cet évènement novateur est notamment soutenu par ses partenaires, pour son approche artistique, digitale, environnementale et poétique.


Vous aimerez aussi

Catégories
Culture